Dessine-moi un bouton

En échange de leur contribution artistique, les enfants de 5 à 16 ans seront invités gracieusement à venir visiter l’exposition « Le bouton comme accessoire de mode », qui se tiendra au Musée de la Nacre et de la Tabletterie du 10 septembre 2013 au 28 février 2014.
Les dessins peuvent être envoyés au musée dès aujourd’hui avec les nom, prénom, âge et coordonnées postales de l’enfant. Ils doivent représenter un bouton de mode sur papier au format A4 (21 x 29,7 cm). Les épreuves seront exposées à côté des collections présentées dans le cadre de l’exposition temporaire « Le bouton comme accessoire de mode » !
Contact : Céline Louvet celine.musee.nacre@wanadoo.fr ou Amandine Frochot amandine.frochot@musee-nacre.com
Musée de la Nacre et de la Tabletterie
Service pédagogique