Concours sous l'oeil du photographe

Concours de photographie "Sous l’œil du photographe" organisé par le service pédagogique du Musée de la Nacre et de la Tabletterie dans la cadre de la Fête de la Science, du 19 juillet au 11 octobre 2013 à 18 heures.

Revisitez les ateliers du musée avec le regard d’un artiste et proposez-nous votre interprétation photographique !
Le concours récompensera trois auteurs par de superbes livres illustrés par Eric Van Ees Beeck, photographe.
Un jury composé des visiteurs réunis pour la Fête de la Science les 12 et 13 octobre 2013 ainsi que d’Eric Van Ees Beeck et Jacques Honvault, deux professionnels de la photographie originaires de la région, rendra son verdict à l’issue de la manifestation.
Horaires d’ouverture :
Gratuit les vendredis en juillet et en août de 14h30 à 18h !
Ou sur rendez-vous.
Contact : Céline Louvet
Par courriel celine.musee.nacre@wanadoo.fr
Ou téléphone : 03.44.22.61.74
Téléchargez les bulletins de participations au concours et son règlement sur le site web www.musee-nacre.com
icon Bulletin de participation - Concours sous l'oeil du photographe
icon Règlement du concours sous l'oeil du photographe
Ou retirez-les à l’accueil du musée le jour de votre visite.