Exposition L'éventail - matières d'excellence 2e partie

Dès aujourd’hui, les vitrines accueillent de nouveaux pensionnaires !

Nouveaux éventails expositionObjets fragiles et précieux, les éventails cultivent le secret.Après un peu plus de trois mois d'exposition, nombre de ceux proposés en première partie ont maintenant retrouvé l'ombre de leur écrin. L'ambition de conservation implique une obligation de renouvellement... Pour le plus grand plaisir des amateurs.
Dans cette deuxième partie, des pièces d'exception signées Cresson, Alouïse Van de Woorde, Bastard-Lanoy, notamment, seront exposées jusqu'à la fin du mois d'avril. Issues des nouvelles acquisitions du Musée, de prêts du MUDO, du Fan Musem de Londres ou de collections privées, pour beaucoup elles n'ont jamais été présentées auparavant.
icon Télécharger le dossier de presse - 2e partie Exposition L'Eventail, matières d'excellence (934.26 KB)